Assistant(es) des Ressources Humaines

Assistant(es) des Ressources Humaines - Maroc
  • Assistant(es) des Ressources Humaines - Maroc

Secteur d'activitéAutre

Type de contratCDI

Description :

Un chargé de recrutement réalise le suivi administratif de la gestion du personnel et assiste les différents membres du service RH dans leurs missions. Saisie des informations concernant le salarié dans les différentes bases de données. Assurer le suivi et la mise à jour de ces informations Contrôler la validité des informations lors de la saisie et corriger les erreurs Rédaction de contrats Prise de rendez-vous pour les formations du personnel Mise à jour des informations variables sur le logiciel de planification (absences, congés…) Profil souhaité: niveau bac ou bac plus La maîtrise de l'outil informatique de tabulation et de traitement de texte peut être requise. Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) Utilisation des logiciels métiers (liés à l'activité de l'entreprise)
Si vous êtes intéresses, n'hésitez pas de nous contacter

Nos Conseils de Sécurité

  • Ne payez SOUS AUCUN PRETEXTE des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme. Jumia Deals décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements.
  • Vérifiez si l'annonceur a une Boutique sur Jumia Deals. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Toutes les annonces avec la mention "Jumia Jobs" proviennent de partenaires spécialisés dans l'emploi.
  • Demandez à votre interlocuteur si il travaille directement pour la structure indiquée dans l'annonce, afin de clarifier les étapes du recrutement.
  • Assurez-vous de bien comprendre les procédures et implications financières, lorsque vous candidatez à des offres à l'étranger.

Qu'avez-vous à vendre?

Vendez tout ce que vous voulez gratuitement sur Jumia Deals

Publiez votre annonce gratuitement !
Chargement