Centre D'appel

Centre D'appel - Maroc
  • Centre D'appel - Maroc
Description :

Rattaché au responsable de l'équipe,
votre mission consiste à :
• Répondre aux demandes d’informations et réclamations des clients.
• Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service.
• Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées. Profil Recherché :
• Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit. • Réel sens de la relation client.
• Empathie à toute épreuve.
• Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en télémarketing (Réception d’appels) Avantages sociaux et autres : - Formation rémunérée - Notre client propose un salaire fixe + primes + avantages sociaux (CNSS, mutuelle privée)

Nos Conseils de Sécurité

  • Donnez RDV au vendeur dans un lieu public (cafés, boutiques, au travail ...)
  • Evitez de payer à l’avance ou de transférer de l’argent via des services comme Western Union, MoneyGram …
  • Vérifiez la qualité du produit avant de l’acheter
  • Méfiez-vous des prix trop bas
  • Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...)

    Chaque annonce est validée par notre équipe d’experts pour vous permettre d’acheter en toute sécurité.

Qu'avez-vous à vendre?

Vendez tout ce que vous voulez gratuitement sur Jumia Deals

Publiez votre annonce gratuitement !
Chargement