Centre D'appel

Centre D'appel - Maroc
  • Centre D'appel - Maroc
Description :

Rattaché au responsable de l'équipe,
votre mission consiste à :
• Répondre aux demandes d’informations et réclamations des clients.
• Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service.
• Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées. Profil Recherché :
• Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit. • Réel sens de la relation client.
• Empathie à toute épreuve.
• Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en télémarketing (Réception d’appels) Avantages sociaux et autres : - Formation rémunérée - Notre client propose un salaire fixe + primes + avantages sociaux (CNSS, mutuelle privée)

Nos Conseils de Sécurité

  • Ne payez SOUS AUCUN PRETEXTE des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme. Jumia Deals décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements.
  • Vérifiez si l'annonceur a une Boutique sur Jumia Deals. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Toutes les annonces avec la mention "Jumia Jobs" proviennent de partenaires spécialisés dans l'emploi.
  • Demandez à votre interlocuteur si il travaille directement pour la structure indiquée dans l'annonce, afin de clarifier les étapes du recrutement.
  • Assurez-vous de bien comprendre les procédures et implications financières, lorsque vous candidatez à des offres à l'étranger.

Qu'avez-vous à vendre?

Vendez tout ce que vous voulez gratuitement sur Jumia Deals

Publiez votre annonce gratuitement !
Chargement