Centre d'appel

Centre d'appel - Maroc
  • Centre d'appel - Maroc

Secteur d'activitéAutre

Type de contractCDI

Description :

Rôle et mission du téléconseiller ou téléconseillère:
Le téléconseiller travail dans un centre d’appels (Plateforme téléphonique, call center).
Un téléconseiller a pour mission de fidéliser les clients qu’il a au téléphone.
Profil du téléconseiller
Calme, à l’écoute, patient, souriant, empathique et résistant au stress.
Que vous soyez étudiant, jeunes sans diplôme, séniors, mère de famille, au chômage ce sont vos qualités humaines qui intéressent les centres d’appels.
Vous devez avoir également un niveau acceptable en français!
envoyer votre CV ou appelle
Mme.dahhan:

Recruteur: dahhan

Nos Conseils de Sécurité

  • Donnez RDV au vendeur dans un lieu public (cafés, boutiques, au travail ...)
  • Evitez de payer à l’avance ou de transférer de l’argent via des services comme Western Union, MoneyGram …
  • Vérifiez la qualité du produit avant de l’acheter
  • Méfiez-vous des prix trop bas
  • Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...)

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