Centre d'appel

Centre d'appel - Maroc
  • Centre d'appel - Maroc

Secteur d'activitéAutre

Type de contractCDI

Description :

Rôle et mission du téléconseiller ou téléconseillère:
Le téléconseiller travail dans un centre d’appels (Plateforme téléphonique, call center).
Un téléconseiller a pour mission de fidéliser les clients qu’il a au téléphone.
Profil du téléconseiller
Calme, à l’écoute, patient, souriant, empathique et résistant au stress.
Que vous soyez étudiant, jeunes sans diplôme, séniors, mère de famille, au chômage ce sont vos qualités humaines qui intéressent les centres d’appels.
Vous devez avoir également un niveau acceptable en français!
envoyer votre CV ou appelle
Mme.dahhan:

Nos Conseils de Sécurité

  • Ne payez SOUS AUCUN PRETEXTE des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme. Jumia Deals décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements.
  • Vérifiez si l'annonceur a une Boutique sur Jumia Deals. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Toutes les annonces avec la mention "Jumia Jobs" proviennent de partenaires spécialisés dans l'emploi.
  • Demandez à votre interlocuteur si il travaille directement pour la structure indiquée dans l'annonce, afin de clarifier les étapes du recrutement.
  • Assurez-vous de bien comprendre les procédures et implications financières, lorsque vous candidatez à des offres à l'étranger.

Qu'avez-vous à vendre?

Vendez tout ce que vous voulez gratuitement sur Jumia Deals

Publiez votre annonce gratuitement !
Chargement