Centre D'appel

Centre D'appel - Maroc
  • Centre D'appel - Maroc

Secteur d'activitéServices de teleco...

Type de contratCDI

Description :

Domaine d’activité : Télécommunication -Marketing

Mission principale :
Veiller à l’atteinte des objectifs commerciaux quantitatifs et qualitatifs.
Développer le portefeuille client de l’entreprise.

Compétences :
- Maîtrise de français
- Compétence dans la vente terrain est un plus
- Sociabilité
- Multitâche
- Communication (voix, grammaire, diction, écoute)
- Maitrise de l’informatique

Avantages du poste: Contrat CDI; Salaire mensuel à partir de 5000 dhs; Primes de rentabilité;
Autres avantages sociaux.

Postulez vite, en envoynat votre CV à l'adresse email.

Nos Conseils de Sécurité

  • Vérifiez si l'agent a une Boutique officielle sur Jumia Deals. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Ne payez, sous aucun prétexte, avant d'avoir vu le produit.
  • Méfiez-vous des prix trop bas.
  • N'envoyez jamais d'argent pour « Réserver » un produit.
  • Evitez de transférer de l’argent via des services comme Mobile Money, Western Union …
  • Vérifiez la qualité du produit avant de l'acheter.
  • Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...).
  • Méfiez-vous des prix trop bas ou des offres trop alléchantes.

Qu'avez-vous à vendre?

Vendez tout ce que vous voulez gratuitement sur Jumia Deals

Publiez votre annonce gratuitement !
Chargement