Conseillers Clients Pour Un Centre D'appel

Conseillers Clients Pour Un Centre D'appel - Maroc
Conseillers Clients Pour Un Centre D'appel - Maroc
  • Conseillers Clients Pour Un Centre D'appel - Maroc
  • Conseillers Clients Pour Un Centre D'appel - Maroc

Secteur d'activitéServices de telecommunication

Type de contractCDI

Description :

Nous vous assurons :
• Une rémunération attractive (fixe + prime),
• Un CDI dès le 1er jour de formation,
• Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie,
Profil recherché :
Superviseur Technique se doit de justifier de bonnes connaissances en informatique et réseaux afin d’apporter le support nécessaire à ses clients. Il doit également avoir un bon sens de la communication, de l’écoute et du service.

Vous devrez également disposer :
• D'une bonne connaissance de l’outil informatique,
• De l’énergie, de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme.

Postuler ici [email protected]
Présentez directement a 76, Boulevard Abdelmoumen Résidence Koutoubia 4éme étage n°42 (à côté du siège de wafa immobilier) CASABLANCA

Nos Conseils de Sécurité

  • Ne payez SOUS AUCUN PRETEXTE des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme. Jumia Deals décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements.
  • Vérifiez si l'annonceur a une Boutique sur Jumia Deals. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Toutes les annonces avec la mention "Jumia Jobs" proviennent de partenaires spécialisés dans l'emploi.
  • Demandez à votre interlocuteur si il travaille directement pour la structure indiquée dans l'annonce, afin de clarifier les étapes du recrutement.
  • Assurez-vous de bien comprendre les procédures et implications financières, lorsque vous candidatez à des offres à l'étranger.

Qu'avez-vous à vendre?

Vendez tout ce que vous voulez gratuitement sur Jumia Deals

Publiez votre annonce gratuitement !
Chargement