Emploi dans un centre d'appels

Emploi dans un centre d'appels - Maroc
  • Emploi dans un centre d'appels - Maroc
Description :

Dans le cadre de son lancement sur la ville de Casablanca, le Centre de contact et de la gestion de la relation clientèle, HorizonTel lance un appel pour toutes celles et ceux qui exercent ou veulent exercer le métier du télémarketing, et leurs offre un cadre de travail différent et authentique. Avec expériences ou sans, votre authenticité, volonté, et appétit d'apprendre et de se surpasser, sont "le TALENT" que nous cherchons.
HORIZONTEL vous donne l’opportunité de faire partie de son équipe du lancement et participer à une belle histoire de réussite et de distinction !
Le profil recherché:
Téléactrices et téléacteurs en Emission d'appel pour une opération de prise de rendez-vous.
Une véritable maitrise de la langue française.
Un fort tempérament commercial.
La rémunération est de 4500 Dhs de base et relative à la productivité et à l’assiduité, avec une matrice de primes productions non plafonnées.
Vous attendez quoi, contactez-nous par E-mail pour débuter cette expériences.
Email : [email protected]
Adresse postale : 10 rue Ain Aouda Bourgogne, Casablanca

Nos Conseils de Sécurité

  • Ne payez SOUS AUCUN PRETEXTE des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme. Jumia Deals décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements.
  • Vérifiez si l'annonceur a une Boutique sur Jumia Deals. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Toutes les annonces avec la mention "Jumia Jobs" proviennent de partenaires spécialisés dans l'emploi.
  • Demandez à votre interlocuteur si il travaille directement pour la structure indiquée dans l'annonce, afin de clarifier les étapes du recrutement.
  • Assurez-vous de bien comprendre les procédures et implications financières, lorsque vous candidatez à des offres à l'étranger.

Qu'avez-vous à vendre?

Vendez tout ce que vous voulez gratuitement sur Jumia Deals

Publiez votre annonce gratuitement !
Chargement