Intégration et support du CRM SALESFORCE

Intégration et support du CRM SALESFORCE - Maroc
  • Intégration et support du CRM SALESFORCE - Maroc
Description :

Salesforce offre une solution cloud destinée aux entreprises à la recherche d’une solution évolutive et paramétrable quelque soit leur taille et leur domaine d’activité. Sous l’acronyme de CRM en anglais (Customer Relationship Management) se cache une quantité d’outils et de techniques marketing qui permettent de capter, traiter, analyser toutes les informations relatives aux clients et les fidéliser en leur offrant le meilleur service.

En mode Saas, le CRM offre une intégration personnalisable et complète de tous les outils de gestion d’une entreprise. La dimension cloud inclut les activités de management de projet, de marketing, mais aussi les forces de vente dans le CRM.

MAROC VOIP CRM (filiale d'AFRIQUE VOIP), est une société de conseil, d’intégration et d’édition exclusivement dédiée aux applications CRM et BI en mode Cloud.
En tant que Consulting Partner Salesforce, nous déployons ces solutions dans tous secteurs d’activité et au niveau international dans le cadre de projets stratégiques pour nos clients.

MAROC VOIP CRM a fait le choix de la solution leader mondial du CRM. Nous avons noué un partenariat fort avec Salesforce afin d’apporter une grande valeur ajoutée à nos clients à travers des solutions à la fois puissantes, agiles et mobiles.

Parce que nous savons que ce sont les qualités humaines et les compétences de notre équipe qui participent aux succès de nos clients, chaque consultant de MAROC VOIP CRM a fait l’objet d’une sélection rigoureuse et a été certifié dans son domaine d’activité.

Nous savons que les plus belles réussites sont des succès partagés entre nos équipes et celles de nos clients. Nos consultants sont passionnés par leur métier et ont une forte culture de l’engagement. Ils sont reconnus pour leurs valeurs et leur pragmatisme.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.

Nos conseils de sécurité

  • Vérifiez si l'annonceur a une Boutique sur Deals. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Ne payez, sous aucun prétexte, 100% du service avant qu'il soit complètement réalisé
  • Evitez de transférer de l’argent via des services comme Mobile Money, Western Union …
  • Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...)
  • Renseignez vous auprès de vos connaissances ou sur internet par rapport aux expériences des clients précédents
  • Demandez à votre interlocuteur si il travaille directement pour la structure indiquée dans l'annonce.
  • Assurez-vous de bien comprendre les procédures et conditions financières.

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