Maintenance DE LA Téléphonie d’Entreprise pour PME

Maintenance DE LA Téléphonie d’Entreprise pour PME - Maroc
  • Maintenance DE LA Téléphonie d’Entreprise pour PME - Maroc
Description :

Afrique VoIP évolue dans le domaine de la téléphonie d’Entreprise : installation de matériels numéris (capacité pouvant aller de 1 à 5000 postes), Interconnexion de réseau en Voix sur iP et Data, téléphonie sans fil DECT Wifi Fi, câblage, serveurs vocaux, éditeurs de taxation, Messageries unifiées et service de maintenance.

Afrique VoIP a acquis la confiance des principaux constructeurs et possède une équipe de techniciens formés régulièrement chez ces derniers afin de se tenir à la pointe des dernières technologies.
L’ensemble des sites sont reliés en Voix sur IP pour un gain de temps optimal dans la recherche de personnel, et sont dotés d’un système informatique en réseau centralisé, universel dont le serveur de prises d’appels est consulté de part et d’autre par les équipes techniques quel que soit leur positionnement géographique.

La maintenance et le service après vente peut être articulé autour de 4 axes :

Maintenance corrective d’équipement, en ligne et/ou sur site
Maintenance préventive : organisation de visites régulières afin d’anticiper les dysfonctionnements
Maintenance évolutive : mise à disposition de releases logicielles évolutives pour se maintenir en permanence au meilleur niveau technologique
Services logistiques : échanges standards ou réparations de terminaux, d’équipements ou de pièces détachées défectueux …
Afrique VoIP détient au sein de ses agences de multiples lots de maintenance ce permet d’être réactif et de fidéliser de nombreux établissements.

Service de maintenance : disponibilité 24 H sur 24 / 365 jours sur 365
Déplacement sur site et système de télémaintenance associé pour une meilleure efficacité, technicité et rapidité.

Nos conseils de sécurité

  • Vérifiez si l'annonceur a une Boutique sur Deals. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Ne payez, sous aucun prétexte, 100% du service avant qu'il soit complètement réalisé
  • Evitez de transférer de l’argent via des services comme Mobile Money, Western Union …
  • Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...)
  • Renseignez vous auprès de vos connaissances ou sur internet par rapport aux expériences des clients précédents
  • Demandez à votre interlocuteur si il travaille directement pour la structure indiquée dans l'annonce.
  • Assurez-vous de bien comprendre les procédures et conditions financières.

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