Secrétaire

Secrétaire - Maroc
  • Secrétaire - Maroc

Secteur d'activitéAutre

Type de contratCDI

Description :

NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UN EMPLOI

Afin de renforcer son équipe, une entreprise Basée à Casablanca recrute des secrétaires chargées de :
- réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails,
- gérer l'agenda de son (ses) responsable(s),
- préparer les voyages et déplacements,
- organiser des réunions, prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendus,
- trier et organiser le classement de documents et dossiers.
Profils rechercher :
- Avoir entre 20 et 30 ans
- Etre titulaire du Baccalauréat et un diplôme en secrétariat ou équivalent
- Bonne maitrise du Français à l'écrit comme à l'oral.
La société vous offre :
- un contrat CDI
- un salaire motivant
- assurance, AMO, CNSS.

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