Solution CRM pour PME & PMI

Solution CRM pour PME & PMI - Maroc
  • Solution CRM pour PME & PMI - Maroc
Description :

Afin d’établir une relation plus étroite avec vos clients et d’améliorer l’expérience client, vous souhaitez vous équiper d’un CRM, logiciel de gestion de la relation client. La solution AFRIQUE VOIP CRM assure une gestion complète de votre relation client, de la segmentation de la base à l’analyse de l’activité commerciale, en passant par l’envoi de campagnes d’emailing marketing.

Avec AFRIQUE VOIP CRM, vos collaborateurs commerciaux, marketing ou SAV ont accès à une base de données unique, garante de la coordination au sein de vos équipes et la pertinence des échanges clients.

VOS ENJEUX
Gagner en temps et en efficacité, en automatisant les processus
Transformer vos opportunités business en relations commerciales durables
Enrichir votre connaissance client pour apporter les réponses les plus adaptées à vos clients
Optimisez votre cycle de ventes
Réalisez l’ensemble de vos actions marketing, commerciales et SAV au sein d’un seul et même outil.
Effectuez le suivi de vos opportunités de vente de manière efficace, de la génération de la fiche prospect à la signature.
Pilotez en temps réel l’activité de vos équipes commerciales.
Renforcez la pertinence de vos campagnes marketing
Bénéficiez d’une solution d’emailing intégrée à votre CRM, permettant de gérer vos campagnes d’emailing marketing de bout en bout : définition de la cible, conception de l’emailing, envoi et analyse des résultats.
Mettez en place des scénarios de relances en fonction des résultats obtenus.
Automatisez la mise en œuvre de vos campagnes multi-canal : génération automatique des actions, conception d’emailing, édition des étiquettes, personnalisation des courriers, archivage des différents modèles, planification des relances téléphoniques…
Améliorez la connaissance de vos clients pour mieux répondre à leurs besoins
Centralisez l’ensemble de vos contacts et de vos données clients au sein d’une base de données unifiée.
Analyser l’activité de votre service après-vente en temps réel : rentabilité des contrats, facturation générée par ingénieur et technicien, temps passé par type d’activité…
Anticipez les demandes de vos clients.

Afrique VoIP vous accompagne dans tout le Maroc.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.

Nos conseils de sécurité

  • Vérifiez si l'annonceur a une Boutique sur Deals. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Ne payez, sous aucun prétexte, 100% du service avant qu'il soit complètement réalisé
  • Evitez de transférer de l’argent via des services comme Mobile Money, Western Union …
  • Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...)
  • Renseignez vous auprès de vos connaissances ou sur internet par rapport aux expériences des clients précédents
  • Demandez à votre interlocuteur si il travaille directement pour la structure indiquée dans l'annonce.
  • Assurez-vous de bien comprendre les procédures et conditions financières.

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