Solution Social Media

Solution Social Media - Maroc
Description :

Gestion de l’e-réputation74% des internautes ont une image plus positive des marques et des produits qui engagent le dialogue sur Internet. Et vous, où en est votre stratégie sur les réseaux sociaux ? Le marketing communautaire est devenu une composante à part entière de votre visibilité online. AFRIQUE VOIP vous accompagne dans le développement de votre stratégie de social media sur différents réseaux : Facebook, Twitter, Youtube, Viadeo, Linkedin ...

AFRIQUE VOIP , spécialiste de la visibilité sur le web, vous propose son expertise pour développer une stratégie sur les réseaux sociaux en adéquation avec vos objectifs : développer le trafic vers votre site internet, proposer de nouveaux services à vos internautes, développer votre image de marque. La gestion de l’e-réputation est un moyen d’identifier rapidement l’ensemble de l’environnement où gravite l’entreprise et d’analyser non seulement les acteurs valorisants la marque mais également les internautes apportant des avis négatifs.

Le savoir-faire des experts AFRIQUE VOIP sur les réseaux sociaux, la création de blog professionnel et la gestion de votre e réputation vous permettra d’optimiser votre communauté avec une stratégie adaptée à votre cible. AFRIQUE VOIP vous accompagne tout au long de votre projet de suivi et de valorisation de votre e-réputation afin d’améliorer votre image online. Dans le cadre de cette démarche personnalisée alliant visibilité et efficacité, vous pourrez viser les objectifs suivants :

Renforcer votre relation client

Construire et préserver votre image de marque (e-réputation)

Fédérer une communauté de prescripteurs

Hausse de votre notoriété

Augmentation du trafic sur votre site

Nos conseils de sécurité

  • Vérifiez si l'annonceur a une Boutique sur Deals. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Ne payez, sous aucun prétexte, 100% du service avant qu'il soit complètement réalisé
  • Evitez de transférer de l’argent via des services comme Mobile Money, Western Union …
  • Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...)
  • Renseignez vous auprès de vos connaissances ou sur internet par rapport aux expériences des clients précédents
  • Demandez à votre interlocuteur si il travaille directement pour la structure indiquée dans l'annonce.
  • Assurez-vous de bien comprendre les procédures et conditions financières.

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