Secteur d'activitéConseil
Type de contratCDI
Description du poste
Les tâches d’un téléconseiller :
– Répondre à un client qui demande un « service client ». Rôle variable: le rassurer, l’informer, le conserver, vendre ses produits ou services, résoudre des réclamations, lui fournir un certificat, etc. …
– Vous étés à l’aise au téléphone et faites et fait preuve d’une bonne élocution.
– Votre sens de l’écoute et du service no sont plus à démonter.
– Vous avez le don de créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs.
Profile recherche :
– Avez-vous un baccalauréat au plus + expérience votre âge varié entre (18-30).
– Nous vous offrons un salaire motivant variable d’entre avec des avantages sociaux (CNSS, mutuelle…) et un contrat CDI.
Si vous êtes intéressé. Soumettez votre candidature pour passer un entretien d’embauche.
Analyse de recrutement
Activité de l'offre d'emploi